Walking Dead - Sang pour sang

Walking Dead, tome 25 : Sang pour sang.
Kirkman. Adlard.
2016. Delcourt. 168 pages.

Olivia. Josh. Carson. Tammy. Luke. Erin. Ken. Amber. Louie. Oscar. Rosita. Ezekiel. Ce sont les noms de ceux qui ont été massacrés par les Chuchoteurs. Leurs têtes ont été disposées, plantées sur des piques Afin de délimiter leur territoire, de maintenir les autres communautés à distance, et de lancer un menaçant et terrifiant avertissement à Rick. La réaction risque cependant de ne pas se faire attendre.


---------------------------------------------------------------------
Tout l'univers Walking Dead présent sur le blog, ici
---------------------------------------------------------------------

__ On continue et vu la fin du tome précédent, j'avais vraiment hâte de voir la réaction de Rick et surtout de la communauté, autant dire que je n'ai pas été déçue sur les points là ! D'un côté quand on voit la couverture, on comprend qu'il va se passer quelque chose d'important. Comme toujours, je me répète, mais je suis très contente de ma lecture et d'avoir "sauté le pas" et de m'être enfin mis à la lecture des comics ! 

__ Le ton monte, les personnages sont à cran et vont même demander conseils à des personnes tout à fait improbable. J'ai eu un peu de mal vis à vis de ça, car certains personnages "figurants" m'ont vraiment beaucoup ennuyé et j'avais envie de leur hurler dessus pour qu'ils se calment (oui, j'étais vraiment plongée dans ma lecture). J'espérais un peu de mouvement du côté des Chuchoteurs pour ce tome-ci et j'ai été déçue sur ce point là, on se retrouve avec deux planches et c'est tout, alors que l'on parle d'eux tout au long de ce tome ! Donc, oui, ça promet de belles choses pour la suite, mais j'aimerai bien y arriver. Autre point intéressant, la place de Negan, qui promet des changements également. Je suis toujours aussi contente de le voir dans chaque tome, je pensais vraiment qu'il serait rapidement oublié dans sa prison !

__ En conclusion, comme toujours, très bon, addictif. La suite promet de superbes choses, le ton monte, tout comme notre attente et nos questions restent bien au chaud. Si vous ne l'avez toujours pas fait, lisez ces comics, vraiment.

_______[Tome 1]__________[Tome 22]___________[Tome 23]___________[Tome 24]___________[Tome 25]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire