Mes produits préférés sur Candysan



Hello !
Voilà maintenant trois ans que j'ai fais ma première commande sur le site de nourriture japonais : Candysan. Il est tenu par des français vivant au Japon et qui expédie nos commandes de là bas. J'avais un peu peur pour ma première commande mais je l'ai eu dans les temps et je suis rapidement devenue accro à ce site et à une petite sélection de snack et autres gâteaux ! Il n'y a pas d'ordre précis dans ce top, c'est en fonction de ce dont je me rappelle. Les produits ne sont pas forcément tous disponible sur le site (le stock et les produits varient très souvent). Les photos ne sont pas de moi, mais prise sur google. 

______ 1. La base : les Umaibo
Il s'agit de snack de forme ronde et allongé. On trouve de très nombreux goûts et j'ai testé la plupart (fromage, camembert, pizza etc). Ils sont emballé de manière individuelle et j'adore le dessin qu'il y a sur l'emballage. Mes préférés restent ceux au goût poulet curry (j'en ai acheté cinquante lors de ma dernière commande).


______ 2. Le curry Pokemon
Qui dit Japon, dit Pokemon. On retrouve des nouilles et autres petites sucreries. Ce que j'ai aussi testé c'est les deux curry proposé sur le site (un fort et un doux). J'aime beaucoup agrémenté mes plats avec cette sauce. Très facile à réchauffer et avec un packaging du tonnerre, accompagné d'une petite carte bien sympa ! Je n'aime pas les choses épicées mais le curry fort est accessible à tous. 


______ 3. Chip Star - Citrouille
Là, c'est un gros craquage. Des chips au goût citrouille ! J'avais vraiment envie de tester et de découvrir cette saveur sur un "nouveau support". Je n'ai pas été déçue du tout, même si cela reste surprenant le goût est vraiment sympathique et ça fait son petit effet en soirée, ou au moment du déjeuner entre amis/collèges. 


______ 4. Watapachi - melon / raisin
J'avais eu en cadeau cette petite chose. Gros coup de cœur, j'en ai commandé par la suite. Il s'agit de barbe à papa (ici le vert est au melon et le violet au raisin), le goût est vraiment sympa mais ce qui surprend le plus c'est les sortes de petits cristaux qui sont dedans. Une fois en bouche cela pétille et procure une sensation surprenante mais beaucoup trop génial !


______ 5. Bonbons sifflants - fraise
Quand j'ai vu ces bonbons, j'ai vraiment beaucoup rigolé. C'est pour cela que je les ai commandé. Des petits bonbons ronds au goût de fraise (j'adore le goût, il est vraiment génial !) mais on peut également siffler avec ! J'avoue c'est très "gadget" mais j'apprécie beaucoup l'idée. 
______ 6. Popcorn & Pikachu Snack
Comme pour le curry, le fait que ce soit Pokemon m'a attiré. J'avais hâte de goûter et j'avoue avoir été assez déçue dans un premier temps. Le pop corn était bon, mais l'autre snack était bizarre. Finalement, ce n'était que la première impression et j'ai vraiment apprécié le mélange des deux ! 


______ 7. Super Mario Snack
Après Pokemon, Mario. Ces snack sont une véritable drogue ! Je suis vraiment déçue de n'avoir commandé qu'un seul paquet car je devais me retenir pour ne pas tout manger d'un coup ! La forme est vraiment sympa, tout comme le packaging. Les goûts étaient assez simple et pas vraiment différent de ce que l'on peut trouver en France, par exemple. 
______ 8. Cookies à la pastèque
Second gros craquage. J'adore les pastèques et je suis toujours partante pour goûter des choses en rapport avec ce fruit. Ici, des cookies. C'est très particulier mais on retrouve rapidement un goût de pastèque (un peu chimique certes). Je trouve ça assez frais et j'en ai conservé quelques uns pour les manger au bon moment ! 

______ 9. Takoyaki Tei
Cette chose est un coup de cœur ! La forme et le paquet m'ont fait assez rire et c'est en grande confiance que j'ai goûté ces petites boules qui ont un très bon goût. Sorte de boule au fromage qu'on trouve mais beaucoup plus grosse et avec un goût particulier et bien meilleur ! 

Voilà pour le petit tour de ce que j'aime le plus et qui provient du site Candysan. Un second article verra certainement le jour (quand j'aurais goûté de nouvelles choses). En tout cas, c'est clairement un site que je recommande ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire