"Sublime & silence, autour de toi tout tremble et tout finit. C'est à moi que tu penses, à nos ivresses blanches."

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Stendhal ; Le rouge et le noir 
Riggs ; Miss Peregrine, Tome 3
Anderson ; Peau de pêche

Ce que je lis :
King ; Fin de ronde

Ce que je compte lire la semaine prochaine :
Roberts ; Le cycle des sept

- Bilan : 1 580 pages -
Et toi ? :) 

3 commentaires:

  1. Le rouge et le noir me fait envie. Surtout que j'aime bien les chansons de la comédie musicale et que j'ai très envie de la voir. La semaine dernière, j'ai lu L'anneau de Claddagh tome 3 et en ce moment je termine Arena 13 de Joseph Delaney. Je vais donc me plonger dans Oniria tome 4, puis la Sélection tomes 4 et 5. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton habilité a lire autant de livre en une semaine reste un mystère pour moi ><

    RépondreSupprimer