"There was a time when the world was ours But when you're blessed You're not counting the hours"

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Henrionnet ; Rien ne va plus / Moyes ; La liste de Noel 
Venet ; Marcher droit, tourner en rond 
Goby ; Un paquebot dans les arbres
Bamberger ; Principe de suspension
Mazetti ; Entre le chaperon rouge et le loup, c'est  fini

Ce que je lis :
Delaney ; L'épouvanteur T5

Ce que je compte lire la semaine prochaine :
 Mazetti ; Le mec de la tombe d'a côté/ Davidson ; Queen Betsy T10

- Bilan : 820 pages -
Et toi ? :)

3 commentaires:

  1. C'est alarmant la vitesse a laquelle tu lis xD *peur* Genre 5 livres en une semaine ! Meme dans mes meilleurs moments j'arrive pas a faire ça xD

    RépondreSupprimer
  2. Un super groupe de musique ! Et bonne lecture cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, :)

    On se retrouve cette semaine pour une chronique sur un livre très sympa : http://les-chroniques-de-wonder-word.blogspot.fr/2017/04/amours-et-autres-enchantements-sarah.html

    Bonne lecture et on se retrouve la semaine prochaine :D

    RépondreSupprimer