Bookhaul - Janvier 2017.

C'est pas moins de dix-neuf livres qui ont rejoint ma pile à lire en ce début d'année ! Autant dire que j'ai craqué vis à vis de la saga Queen Betsy (dont j'avais déjà lu les six premiers tomes, que j'ai en double pour le coup) grâce à une enchère [merci Internet xD]. 
Davidson ; Vampire et... Tome 1 ______Davidson ; Vampire et... Tome 2 
Davidson ; Vampire et... Tome 3 √ ______Davidson ; Vampire et... Tome 4 
Davidson ; Vampire et... Tome 5 √ ______Davidson ; Vampire et... Tome 6 
Davidson ; Vampire et... Tome 7 √ ______Davidson ; Vampire et... Tome 8 
Davidson ; Vampire et... Tome 9 √ ______Davidson ; Vampire et... Tome 10 
Davidson ; Vampire et... Tome 11 ______Davidson ; Vampire et... Tome 12


J'ai par la suite craqué pour trois nouveaux livres (ceux en haut de la pile) et j'en ai reçu quatre autres étant donné que je vais être jury littéraire (non j'ai pas peur du tout...) ! 

Lambert ; L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes 
Mazetti ; Le mec de la tombe d'à côté
Mazetti ; Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini
Bernard ; Deux remords de Claude Monet
Bamberger ; Principe de suspension
Goby ; Un paquebot dans les arbres
Venet ; Marcher droit, tourner en rond


État de ma pile à lire : 9 livres en attente.

2 commentaires:

  1. Wow, t'as carrément acheter toute la série xD ! Mais t'en as déjà lu pas mal, bravo !! :D

    RépondreSupprimer