"Open your eyes and see what we have become. This isn't living, it's existing and I just can't take this shit and hurt anymore."

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Barbérat ; L'instant précis où les destins s'entremêlent
Guyon ; Petites histoires sexy de l'Histoire de France
Zusak ; La voleuse de livres
Delaney ; L'épouvanteur T.4
Isayama ; L'attaque des titans T.1

Ce que je lis :
Young ; Assaisonnez à votre goût 

Ce que je compte lire la semaine prochaine :
Rowling ; Harry Potter à l'école des sorciers

- Bilan : 1 842 pages -
Et toi ? :)



2 commentaires:

  1. Aaaaah j'adore ce groupe *_* Bonne lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'ai enfin fini ma folie relecture de tous les bouquins de Caldera qui me tombent sous la main, maintenant je vais pouvoir me mettre a fond dans le deuxième tome du fléau :3

    RépondreSupprimer