"J'incline vers l’hérésie de Caïn. Par ce sacrifice, protège les miens. Un nouveau jour se lève, Mon supplice est éternel."

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Welzard ; Re/member 
Rowling ; Harry Potter à l'école des sorciers
Davidson ; Queen Betsy, Tome 8 et 9
King ; Colorado Kid 

Ce que je lis :
Takami ; Battle Royale 

Ce que je compte lire la semaine prochaine :
Delaney ; L'épouvanteur T.5

- Bilan : 1 538 pages -
Et toi ? :)

2 commentaires:

  1. Et béh tu as beaucoup lu la semaine dernière :o

    RépondreSupprimer
  2. La semaine passée, j'ai lu L'enfant du cerf de Lian Hearn. J'ai récemment fini Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
    En ce moment je lis Manifeste d'une jeunesse trahie de Thépot et Golovodas. Puis je lirais Keleana tome 3 de Sarah J. Maas.
    Battle royale me tente beaucoup. Et j'aimerais tellement poursuivre la série de l'Epouvanteur, bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer