Rendez-vous littéraire 15

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Gier ; Rouge Rubis 
Ness ; Quelques minutes après minuit
Morgan & Hoffmann ; Coup de foudre sous la neige
Rex ; En route ! 
Brasme ; Respire
Lapuss' ; Putain de Chat 
Ce que je lis :
Barbérat ; L'instant précis où les destins s'entremêlent

Ce que je compte lire la semaine prochaine :
Young ; Assaisonnez à votre goût : ou comment cuisiner votre mari 

- Bilan : 10 639 pages -
Et toi ? :)

4 commentaires:

  1. assaisonnez a votre gout est sur ma wish ! j'attends de voir ce que tu en pense du coup :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de découvrir les mangas Pandora Hearts, de lire le dernier tome du Puits des mémoires de Gabriel Katz.
    Sinon, la semaine dernière j'ai lu Rouge bonbon de Cathy Cassidy. Après, j'aimerais bien lire Insaisissable tome 3 ou le Sorceleur tome 1.

    RépondreSupprimer