Challenge - Semaine à lire

Après les week-end à 1 000, Lili Bouquine décide de mettre en place les "Semaines à lire". Durant une semaine, on se fixe un objectif de page à lire et on essaye d'y arriver ! Pour cette édition, cela commence le vendredi 23 à 19h et se termine le vendredi 30 décembre à 23h59. Donc pour les personnes intéressées, cela se passe en grande partie sur le groupe mais aussi sur n'importe quel réseau ! 

Voici ma pile à lire :

= 1 288 pages 

J'espère réussir cette première édition, d'autant plus que j'ai pas mal de révisions à faire durant les vacances et qu'avec les journées a passer en famille, ça ne va pas toujours être simple, mais j'y crois !

Bilan total de ma semaine :

J'ai rapidement dévoré ces trois livres, qui m'ont fait un total de 1 288 pages. Ayant encore quelques jours devant moi pour le challenge, j'ai continué avec des livres que j'avais sous la main (n'ayant pas pris, avec moi, plus de livres de ma pal... Oh malheur).

Enchaînement avec Putain de Chat de Lapuss', une petite BD qui retrace notre quotidien avec un chat. Puis Respire de Brasme, qui est une lecture intrigante, captivante et émouvante. On m'a offert Petites histoires sexy de l'histoire de France de Guyon qui a été une lecture particulière. A 3 jours de la fin du challenge, cela me faisait donc 1 702 pages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire