Bookhaul - Décembre

Le mois de décembre était bien remplis avec dix livres en plus dans ma pile à lire (et dire que j'en ai reçu aucuns pour Noel...) Heureusement pour moi je n'ai plus énormément de livres à lire et me voilà combler pour un petit moment. Je commence avec ma commande privée Michel Lafon où j'ai craqué sur cinq livres : (je mets des liens vers les résumés en fin d'article)


Même en attendant une commande, j'ai craqué dans plusieurs librairies, où j'ai acheté quatre livres à nouveau ! 


Je termine ce bookhall avec une dernière commande, celle-ci sur le site The Book Depository, où j'ai commandé pour la première fois. Je ne pouvais pas passer à côté de cette merveille, qui est en hard back et reprend le script du film Les animaux fantastiques, agrémentés de dessins adorables ! Pour le moment, il est disponible qu'en version originale /!\ 


Et toi ? T'as acheté quoi ce mois-ci ? :)


4 commentaires:

  1. Je vais aussi me commander Fantastic Beast :D

    mais d'où vient se mur jaune ? *essai de se souvenir ou il y a un mur jaune chez toi*

    RépondreSupprimer
  2. Le livre Fantastic Beasts a l'air super beau. Pour ma part, j'ai pris deux minicontes classique de Lito (Casse-Noisette et Un sapin) ; j'ai eu des livres pour noël : Les aventures de Charlotte Holmes, Levana, un livre sur le film des Animaux Fantastiques, Les carnets de Cerise tome 4.
    Ce sont de belles acquisitions, certains livres me tentent beaucoup comme Invisibilité ou l'Epouvanteur. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bonne année!

    En ce 1er janvier 2017 (c'est que le temps passe tellement rapidement), quelques articles font leur apparition sur mon blog.
    - Mon bilan 2016 : http://booksofshadow.blogspot.ca/2016/12/bilan-2016.html
    - Mes nouveaux objectifs pour 2017 (N'hésiter pas à me donner des idées) : http://booksofshadow.blogspot.ca/p/objectifs-2016.html
    - Et le Tag de l'automne (un peu en retard, mais quand même!) : http://booksofshadow.blogspot.ca/2016/12/tag-n2-tag-de-lautomne.html

    Encore une fois, bonne année, et bonnes lectures! =)

    RépondreSupprimer