Rendez-vous littéraire 8

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Lady Helen, T.1 Le club des mauvais jours ; Goodman
- Poudlard - Le guide pas complet et pas fiable du tout ; Rowling

Ce que je lis :
- Les Secrets de Wisteria, T.1 ; Chandler 

Ce que je compte lire la semaine prochaine :
- Les Secrets de Wisteria, T.2 ; Chandler
- Samedi 14 novembre ; Villeminot

Et toi ? 

4 commentaires:

  1. Les secrets de wisteria, depuis le temps que tu les voulais :D
    (et moi aussi d'ailleurs xD)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures ;) De mon côté, je me plonge dans Une fille au manteau bleu de Monica Hesse ainsi que dans le tome 2 du Noir est ma couleur d'Olivier Gay.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré les deux tomes des Secrets de Wistéria ! Dommage que les suites ne soient pas parues :( ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais commencer Samedi 14 novembre :)

    RépondreSupprimer