Rendez-vous littéraire 11

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Le passeur ; Lowry
Conversion ; Howe
Plein Gaz ; Hill / King 
Rowling ; Nouvelles de Poudlard : Pouvoir, ... 


Ce que je lis :
Paranoia ; Bellevigne


Ce que je compte lire la semaine prochaine :
L'épouvanteur, T.4 ; Delaney
Les étoiles de Noss Head ; Jomain

- Bilan : 1 202 pages -

Et toi ? 

3 commentaires:

  1. J'ai bien aimé Paranoïa dans son ensemble, l'idée est originale mais pas aussi bien exploitée qu'on le voudrait :/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =)
    Bonne lecture avec Paranoïa, perso, j'ai moyennement accroché. En ce moment, je lis Young Elites tome 1 de Marie Lu et Le puits des mémoires, tome 2 de Gabriel Katz.

    RépondreSupprimer
  3. Ah tient ! le passeur, faut que je me le trouve celui la !
    Je sais pas si il va me plaire mais il est tellement connu

    RépondreSupprimer