Bookhall novembre

En novembre, ma pile à lire a gentiment baissée jusqu'à descendre en dessous des 10 livres restant. Mais c'était sans compter un chèque cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'ai reçu trois partenariats. Le premier est un manga reçu via Livraddict, dont on peut retrouver la chronique ici. Les deux suivants sont des éditions Sarbacane, pour les chroniques ici et ici.


Avec mon chèque cadeau, je me suis offerte cinq livres. Les étoiles de Noss Head est une saga qui me tente depuis bien longtemps et j'ai enfin craqué pour le premier tome. Conversion me tentait également depuis sa sortie et je l'ai trouvé en poche alors que je n'étais pas du tout au courant de sa sortie sous ce format ! Le passeur me rend bien curieuse, notamment depuis la sortie du film. J'étais là, c'était un peu le livre que je ne pouvais que lire étant donné que j'adore ce qu'écrit Gayle Forman ! La voleuse de livre, oui j'arrive un peu après la guerre (sans jeu de mot) mais il est enfin là, prêt à être lu ! Lors de ma journée à Bruxelles, j'ai fais 2-3 librairies et j'ai trouvé d'occasion Le Baiser de l'Ange de Chandler, étant donné que j'étais en train de lire un autre de ses livres, je me suis laissée tenter !


N'ayant plus grand choses dans ma pile à lire, un tour dans les magasins a été plus ou moins obligatoire. Avant cela, je me suis achetée les deux derniers ebook concernant Harry Potter qui me donnait énormément envie ! En magasin, j'ai trouvé Garçon ou fille de Blacker que je veux lire depuis un certain temps. J'ai également enrichit ma collection Resident Evil avec deux nouveaux livres dont je suis super heureuse d'avoir trouvé ! 


Ayant une sorte de panne d'achat littéraire (autant dire que j'avais beau voir des livres qui sont dans ma wishlit, je n'avais pas envie de les acheter), j'ai finalement eu le déclic et me suis procurée ces cinq derniers achats pour le mois. Je retente l'expérience Masterton, avec Magie indienne. Je vais enfin lire Plein Gaz écrit par deux auteurs que j'apprécie énormément ! Avec grande surprise, j'ai trouvé les trois derniers livres d'occasion est très peu cher (mon porte monnaie me remercie). Donc, je vais enfin commencer cette trilogie, qui me donnait tant envie, avec Rouge Rubis de Gier. Je continue avec Paranoia de Bellevigne qui m'a fait beaucoup envie au moment de sa sortie. Et pour finir, le quatrième tome de L'Épouvanteur de Delaney, une saga longue mais que j'apprécie particulièrement.


Dix-neuf livres ont donc rejoint ma pile à lire et onze d'entre eux sont déjà lu ! Donc, je suis assez fière de moi pour ce mois-ci car ma pile à lire est seulement composée de neuf livres. :champagne:

3 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir sa PAL qui diminue et pouvoir acheter de nouveaux bouquins :D Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette BookHaul, que de livres intéressants, je garde un très bon souvenir de Rouge Rubis. Les étoiles de Noss Head m'intrigue énormément, bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et ben ! tu t'es bien fait plaisir xD

    RépondreSupprimer