Teen Spirit - La reine du bal

[Trailer en VO !]
Amber, la peste du lycée, meurt électrocutée alors qu'elle est promue reine du lycée. 
Pour échapper à l'enfer, la jeune fille a une semaine pour transformer la fille
 la moins populaire du lycée, Lisa Sommer, en une reine parfaite pour son école. 
Après des débuts chaotiques, Lisa prend goût à son nouveau statut et se 
change en véritable teigne, au grand dam de ses amis et d'Amber...

• Pourquoi j'ai regardé ?
Je cherchais un fond sonore pour dormir et je suis tombée sur ce film par hasard. Après la lecture du synopsis, j'ai jugé que c'était un bon film (et surtout très niant niant) pour dormir. On peut d'ailleurs le retrouver en entier sur youtube. 


• Qu'est ce que j'en ai pensé ?
Au final, je ne me suis pas endormie et j'ai regardé le film en entier, qui se révèle (niant niant oui), mais intéressant également. J'ai rapidement apprécié le personnage de Lisa (dont l'actrice joue dans Pretty Little Liars) et par la suite, j'ai aimé le personnage d'Amber qui apprend de ses erreurs. Car il y a une vraie morale dans ce film, comprise par tous les personnages d'ailleurs.  Certains moments sont vraiment à mourir de rire et je ne m'attendais pas a autant vouloir connaître la fin de l'histoire. Mais Lisa devient petit à petit une peste et nous donne facilement envie d'arrêter le film et de la haïr dans notre coin ! Pour le reste des personnages, on trouve les "types de personnes bateau" que l'on retrouve dans chaque films traitant du lycée. 


• En conclusion ?
Ce film est bien si on veut passer un moment de détente, qu'on veut se vider la tête ou qu'on s’ennuie simplement. Il y a une vraie et belle conclusion et c'est le point positif de ce film. L'histoire reste originale même si le cadre et la personnalité des personnages a été vue des centaines de fois. 

2 commentaires:

  1. tient ! je l'avais regarder a la tv ! il le passe tous les ans je crois xD
    certes nian nian mais ce genre de film est vraiment captivant une fois commencé!
    pour ca que quand j'ai cours à 15:30 et que je regarde la TV avant de partir, je suis dégouter car j'ai jamais la fin des histoires ><

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, mais il a l'air drôle et sympathique. Idéal pour se changer les idées, merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer