Rendez-vous littéraire

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- La Communauté du Sud, T.6 : La Reine des Vampires ; Harris
- Aurora Tegarden, T;1 / Le Club des Amateurs de Meurtres ; Harris 


Ce que je lis actuellement :
- Chroniques de Zombieland, T.4 : Zombie Party 
- The Selection, T.1 ; Cass (lecture VO)


Ce que je compte lire la semaine prochaine :
- Brume, T.1 : Paranoia ; King
- Histoires de fantômes ; Collectif 


 Et toi ? :) 



3 commentaires:

  1. Je vais tenté de me dénicher Aurora Tegarden ! Demain si fait pas trop chaud !
    Je vais mourir de chaud ... Dans la salle info ou j'ai passé 4h aujourd'hui, il devait faire au moins 40° et dehors c'était pas forcément mieux xD

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures ! Je garde un super bon souvenir du premier tome de la Sélection.

    RépondreSupprimer