Rendez-vous littéraire 4


Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Nemesis ; Hutson
- Midnight Texas ; Harris
- Histoires de sorcières ; Collectif
- Le Sombre ; Herbert
- Pars vite et reviens tard ; Vargas
- Serum ; Loevenbruck & Mazza
- Par un matin d'automne ; Goddard
(merci les insomnies, les 10h de route en un week-end et le peu de cours xD)

Ce que je lis :
-Bourbon Kid, T.5 : Le Pape, le Kid et l'Iroquois ; Anonyme
- The Selection ; Cass


Ce que je compte lire la semaine prochaine :
- Les belles vies ; Minville
- Victor tombe dedans ; Minville
Et toi ? :)

4 commentaires:

  1. Waw exactement, tu as extrêmement lu la semaine passé xD J'étais toute contente d’avoir lu deux livres haha :D

    RépondreSupprimer
  2. La semaine dernière j'ai lu Le dernier royaume, tome 1 de Morgan Rhodes et cette semaine je lis deux livres. La légende Final Fantasy VIII et Le livre des étoiles, tome 2 d'Erik L'Homme. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. hé ben tu t'es lâché la semaine dernière !
    J'ai toujours pas fini de lire le livre que j'ai commencé le 31 du mois dernier xD

    RépondreSupprimer
  4. Et ben dit donc, que de belles et nombreuses lectures ! Bonne lecture à toi pour ce week)end à venir! :) Moi je lis le tome 6 de A comme association !

    RépondreSupprimer