Rendez-vous littéraire 2

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Histoires de fantômes ; Collectif
- Chroniques de Zombieland, T. 4 ; Showalter
- Brume - Paranoïa ; King 
- La foire des ténèbres ; Bradhury 


Ce que je lis actuellement :
- Le livre des choses perdues ; Connolly
- The Selection, T.1 ; Cass


Ce que je compte lire la semaine prochaine :
- Histoires de sorcières ; Collectif  
- Midnight, Texas ; Harris

Et toi ? :)

5 commentaires:

  1. je sais pas comment tu fais pour lire autant en une semaine xD

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Voici le nouvelle article de la semaine,
    Un petit bijou apprécier en quelques heures : http://les-chroniques-de-wonder-word.blogspot.fr/2016/09/de-lautre-cote-du-miroir-celine.html

    Bonne lecture, semaine et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures ! En ce moment, je lis le deuxième tome d'Insaisissable et le premier tome du Dernier Royaume.

    RépondreSupprimer