5 films d'horreur à voir

Cet article clôture le mois d'octobre et j'ai décidé de présenter ici, cinq films d'horreur (que j'adore et qui sortent de ceux habituels que l'on peut voir comme Paranormal Activity et co) a voir durant le soir d'Halloween ou pour les automnes prochains.

5. You're Next

Ce film est un vrai petit bijou. Le suspense est présent tout au long, même si le début peut sembler lent et peu intéressant. On y retrouve également une trame commune a Dix Petits Nègres d'A. Christie et il m'a totalement charmé !

4. Shrooms

Le film est bien sortit en version française, mais je ne trouvais pas de bande annonce ! Je n'en dirais pas plus sur celui-ci, il m'a bluffé et la fin est splendide !

3. Phénomènes Paranormaux

Ce film est génial ! Il est bien approfondie, procure même quelques frissons et j'ai adoré comment des animaux comme une chouette sont mis en avant. Il y a un petit côté Paranormal Activity mais en beaucoup mieux !

2. Trick'r Treat

A nouveau, le film est trouvable en français. Ce film et le prochain sont mes préférés. Ici, on retrouve diverses intrigues qui vont finalement avoir un lien que l'on découvre au fur et à mesure. J'adore comment les différentes traditions et légendes d'Halloween se regroupent et sont exploités. L'humour est également présent et je passe toujours un bon moment devant !

1. Stay Alive

Dès la première fois où j'ai regardé ce film, j'ai été conquise et j'en suis tombée amoureuse ! Il sort des films d'horreur habituels et j'ai adoré comment le jeu vidéo est exploité, tout en le mélangeant à une ancienne légende. Il est prenant et je le conseille totalement ! 

Et toi ? 
C'est quoi ton film d'horreur préféré ? *voix de Scream*

3 commentaires:

  1. Je déteste les films d'horreur, trop trouillarde xD

    RépondreSupprimer
  2. phénomènes paranormaux me tente bien!
    Trick'r Treat sa fait longtemps que je veux le voir !
    Stay alive est tellement cool!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop film d'horreur, surtout toute seule!

    RépondreSupprimer