BOOKSHALL : Juin - Juillet - Août

A la fin du mois de mai, je suis arrivée à une pile à lire de plus de 150 livres (merci les bourses aux livres). J'ai donc décidé d'acheter peu de livres tant que ma pile ne sera pas diminuée ! Mais, j'ai craqué plusieurs fois et j'ai décidé de tout réunir dans un même article. 

Ma collection Harry Potter s'est légèrement agrandie durant ses vacances. Mais j'ai surtout été très gâté ! En effet, on m'a offert les trois premiers tomes dans la dernière versions anglaises présentées par Bloomsbury mais également le tome un, en français, de la version illustrée. Pour Harry Potter and the Cursed Child je me suis jetée dessus dès sa sortie en magasin et j'ai trouvé en brocante le tome 7, en anglais, et dans sa version américaine. 


Depuis quelques temps j'essaye de continuer et de finir ma collection des livres Chair de Poule, sachant qu'il y en a un peu moins de 80 j'ai encore de quoi faire, mais j'en trouve beaucoup en brocante et cela aide pas mal ! Donc, en trois mois, je me suis procurée les cinq petits là (que je ne chroniquerai pas sur le blog). 


Niveau service de presse, j'ai reçu des éditions Sarbacane Songe à la douceur, que j'ai dévoré rapidement ! J'ai également trouvé Comment sauver un vampire amoureux, dans sa version grand format et que je cherche depuis bien trois ans ! Je me suis laissé tenter par l'achat du premier tome de Damnés, qui me donne envie depuis quelque temps. Étant fan de Burton, je ne pouvais pas résister et j'ai acheté Alice au Pays des Merveilles, donc il s'agit du livre du film et j'ai enfin mis la main sur Dark Shadows (qui a inspiré le film du même nom). 


Histoires de Sorcières et Histoires de fantômes sont des petits recueils de nouvelles en hardback qui me donne envie depuis leur sortie, j'ai donc profité de "soldes" pour les trouver à prix réduit et à m'en emparer ! James Herbert est l'un de mes auteurs préférés et j'ai du mal à trouver certains de ses romans, je suis donc heureuse d'avoir trouver Pierre de lune et Le sombre ! Noces d'enfer est un livre que j'ai gagné à un concours sur les réseaux sociaux et que je ne connaissais pas avant. Pour The Selection, j'ai décidé de me lancer dans cette saga mais en anglais, donc à voir ce que cela donne. 


Durant ses trois mois, j'ai acheté 23 livres (ce qui est un véritable exploit pour moi). Dans cette liste, j'ai déjà lu 8 livres et je considère que les Harry Potter (autre que The cursed child) ne rentre pas dans ma PAL étant donné que je les ai déjà lu ! 

Quels sont vos derniers achats ?
Vous avez déjà lu certains des miens ? 
Certains vous donne envie ? 

3 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec tout ça, Songe à la douceur est superbe et j'espère que la suite de "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" te plaira, j'avais beaucoup aimé :) et les HP sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aurais trop aimé avoir aussi les histoires de fantomes et de sorcières en hardback en plus moins chères * va rager dans son coin *

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =)
    J'espère que vous allez bien. Je vous présente la newletter pour ce 4 septembre. Déjà bonne rentrée à celles et à ceux qui reprennent le chemin des cours. Je continue de plancher sur les nouveautés de 2017 et je mettrais plus tard dans le mois l'article des changements à jour. L'article des sorties du mois devrait sortir plus tard (pour la prochaine newsletter je pense). Comme d'habitude, vous passez dès que possible, vous commentez et kiffez les articles qui vous plaisent, le tout est de laisser une trace de votre passage.
    * Les mystères de Larispem : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3282124866-Le-sang-jamais-n-oublie-Lucie-Pierrat-Pajot-Les-mysteres-de.html
    * Bilan et Book Haul de juillet et août : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3282072940-Bilan-du-mois-24-Book-Haul-24.html
    * @Code Internet : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3281879620-Code-l-arret-d-Internet-Bruno-Bastero.html
    * Week-end à 1000, bilan : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3281787610-Week-end-a-1000-4.html
    * City Hall, tomes 4 à 6 : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280709420-City-Hall-Remi-Guerin-&-Guillaume-Lapeyre.html
    * De cape et de mots : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280709156-De-cape-et-de-mots-Flore-Vesco.html
    * Insaisissable : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280709072-Ne-me-touche-pas-Tahereh-Mafi-Insaisissable.html
    * Le requiem des abysses : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280708958-Le-requiem-des-abysses-Maxime-Chattam-Le-diptyque-du-temps.html
    Bonne lecture et @bientôt !
    Ewylyn.

    RépondreSupprimer