Scream Queens - Saison 1


• Scream Queens c'est quoi ?
C'est une série américaine qui comprend une seule saison pour le moment, la seconde étant prévue pour septembre. Il y a 13 épisodes d'une durée d'environ 40 minutes. On va donc se retrouver sur un campus universitaire qui va être frappé par divers meurtres. La maison Kappa Kappa Tau, qui est la sonorité la plus enviée de l'université, est au centre de l'histoire que ce soit avec les différentes morts ou la lutte qui commence avec la doyenne. 

• Pourquoi j'ai regardé ?
C'est le genre de série qui tourne à l'horreur et qui m'intrigue directement. Ici, on retrouve une sorte de critique des différents films de ce genre et notamment de la réaction des personnages. En effet, on rigole plus que l'on est dégoûté par ce qui arrive. Les personnages sont de véritable quiche, (oui oui, tous sans exception) mais on s'y attache quand même et on attend leur prochaine gaffe ! 

Saison 1 :
J'ai dévoré cette première saison et j'ai vraiment hâte de voir ce que me réserve la prochaine ! L'humour est donc fortement présent tout en gardant une ambiance légèrement dérangeante et sous un fond d'enquête policière. Tout le monde s'accuse et cela rend la situation encore plus sympathique. Même le tueur en série est drôle (ce qui casse vraiment son image à plusieurs moments mais cela permet de l'apprécier encore plus !). Chaque personnages à son propre caractère et apporte sa touche personnelle ! Notamment Chanel Oberlin (déjà vu dans American Horror Story) qui doit être un de mes personnages préféré et qui s'affole plus pour ses habits que pour sa vie !


1 commentaire:

  1. il a l'air drole ! mais je sais pas si je regarderais pour autant xD

    RépondreSupprimer