Découverte - Comptes Instagram

Instagram est sans doute l'un des réseaux sociaux que j'apprécie le plus ! Il permet de partager des photos ou des vidéos avec le monde entier (sauf si on bloque son compte) et grâce aux divers # de retrouver des images facilement. J'ai donc décidé de présenter quelques uns des comptes que je préfère !

#1 : Dark Artists [lien]

Ce premier compte comprend énormément de tatouage et pour citer la description du compte, les plus sombres. En effet, on retrouve souvent des œuvres assez triste ou reproduisant des choses qui terrifient le plus souvent les personnes. Les tatouages sont juste sublimes pour la plus grande partie et j'ai immédiatement craquer pour ce compte Instagram qui m'a fait découvrir de petites merveilles et m'a donné quelques idées également ! 


#2 : Poki The Hedgehog [lien]


C'est un compte qui sort légèrement de l'ordinaire, car c'est un hérisson qui est mis en scène ! C'est en effet un belge qui est à l'origine de ce projet et je trouve cela vraiment adorable ! L'hérisson semble épanouit et pas triste du tout (pour éviter de devoir faire face à des critiques / avertissements / stupeur face à cela). Des événements de l'actualité sont aussi souvent mis en scène, par exemple suite aux attentats en Belgique ou encore pour supporter une équipe sportive ! 


#3 Livingitural [lien]


Je suis deux autres comptes du même genre, mais c'est sans doute mon préféré. Il s'agit ici de photographies de la nature ou des animaux que je trouve juste magnifique (rien que la première présente sur le screen est magique). Cela m'inspire beaucoup et me permet de m'évader pour quelques secondes grâce aux petits chefs d'oeuvre de ce photographe allemand. Je suis également admirative face à la technique du photographe et comment il sait toujours se trouver au bon endroit, au bon moment. 


#4 Cats Of Instagram [lien]


Ce compte est assez fun et me fait facilement rire. Après l'hérisson mis en avant, c'est au tour des chats (et même dans le décors, on peut voir un coussin qui à l'air bien cool dans la dernière vignette de ce screen). On voit donc les chats, car ce n'est pas toujours le même, dans des situations / attitudes différentes que l'on remarque pas forcément, même en possédant un chat ! A nouveau, les photos sont toujours prises au bon moment tout en gardant un aspect assez naturel. 


#5 Foods Of Disneyland [lien]


J'adore les parcs Disneyland, tout comme les films d'animation et autre. Bien que je suive divers compte sur cet univers, c'est celui que j'ai choisi de présenter ici. En plus, de ma grande passion pour la nourriture, j'ai un vrai coup de cœur pour les photos présentées mais surtout cela prouve que Disneyland est une vraie grande entreprise. En effet, combien on vu des parcs qui ont des gaufres à l'effigie de leur mascotte principale ? C'est pleins de petits détails qui me font revivre la magie de mes visites là bas ! 


#6 My Harry Potter Collection [lien]


Comme pour Disneyland, je suis pas mal de compte en rapport à l'univers d'Harry Potter. Mais ce compte me fait réellement rêver ! Voir tout ce que cette personne à réussi a réunir dans sa collection me donne envie / me remotive à avoir une énorme et belle collection, mais également diverses idées de décoration. Les fans seront donc aussi émerveillé que moi et voudront aller lui voler toute sa collection ! 


#7 Coney cookies [lien]


De la nourriture à nouveau mais ici c'est pour mettre en avant le travail d'une française ! En effet, tout ce qu'on voit sur ce compte (bon pas sur certaines photos comme la troisième), sont des biscuits. J'ai été vraiment surprise quand j'ai découvert ce compte car je ne voyais pas comment on pouvait réussir cela d'une manière aussi parfaite ! En fonction de la saison ou des événements on trouve des gâteaux en accord. Ceux pour Halloween ou Noel étaient simplement renversant !


#8 Bookishqueen [lien]

Je suis rarement les comptes "personnels" de personnes que je ne connais pas, mais ici ça a été un vrai coup de cœur ! Les livres sont mis en avant la plupart du temps et sa collection (que l'on aperçoit rapidement sur la première photo) est à faire tomber par terre ! Cela change d'un compte français, car c'est une anglaise ici, je vois donc passer beaucoup de livres inconnus et qui vont être traduit et d'autres que j'ai déjà lu mais avec des couvertures magnifiques ! Ce compte me fait vraiment rêver. 

#9 The Moshstigma [lien]


Ce compte met en avant des petits dessins qui ont un côté triste et dramatique mais que j'adore. Je trouve que l'artiste à un véritable talent et qu'il est peu connu pour l'instant. Il s'agit pratiquement toujours du même personnage qui est représenté et toujours avec le même profil, seul quelques éléments changent à travers les dessins, mais je me lasse pas du tout de cela ! 

#10 What the Cake Strasbourg [lien]


J'ai eu la chance d'aller boire un chocolat et de manger un super cupcake, en forme de tombe, pour Halloween. J'ai donc naturellement suivi le compte de ce super salon de thé, qui est très atypique, qui se situe dans Strasbourg. Leur gâteaux me donnent toujours faim et ça pose souvent problème ! Je suis donc assez curieuse de voir leurs nouveautés, même si m'y rendre régulièrement est totalement impossible.. Fin bref, cela me rend du rêve à nouveau !

Et toi, tu regardes quoi sur Instagram ? :)


7 commentaires:

  1. ces comptes ont l'air bien sympa! je vais penser a m'inscrire pour pouvoir en voir plus :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais lu de livres de cette auteur donc je sais pas trop si je le lirais :/

    > Et pour quelle raison n'as-tu pas lu de livres de cette auteure?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu que le premier tome et j'ai totalement adoré !

    > Tu devrais lire les autres tomes, ils sont aussi bons! :)

    RépondreSupprimer
  4. Des comptes bien sympathiques :) J'avais regardé le compte d'un lapin qui avait de chouettes déguisements, il était trop beau ou encore celui d'un très beau chat aux yeux bleus, Coby the cat. Merci pour ces découvertes, je ne suis pas sur Instagram, du coup, je ne m'intéresse pas tellement à ce que l'on peut y trouver ^^ c'est sympa cet article.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'espère que vous allez bien. Je vous présente la Newsletter pour ce 10 juillet. Comme toujours, il me faut une petite trace de votre passage en commentaires et kiffs sur les articles qui vous intéressent.
    * On commence avec un récit contemporain et ésotérique : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3278365752-Au-dela-des-reves-Carole-Berube.html
    * Il y a Robert Langdon et un thriller : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3278366126-Inferno-Dan-Brown-Robert-Langdon.html
    * Une dystopie coup de coeur : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3278574748-Le-Joyau-Amy-Ewing.html
    * Le bilan des mois d'avril, mai et juin (lecture + book haul) : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3278581626-Bilan-du-mois-23-Book-Haul-23.html
    * Je vous présente le premier livre audio du blog : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3278656474-Le-journal-de-Mr-Darcy-Amanda-Grange.html
    * Et je termine avec la suite d'une série historique : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3278757032-Une-mysterieuse-reine-de-Pologne-La-malediction-du-diamant-bleu.html
    Bonne lecture et @bientôt !
    Ewylyn.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je vous retrouve après 2 semaines de vacances sans Internet pour une nouvelle NL :D

    - IMM
    http://booksetboom.blogspot.be/p/imm.html
    - Bilan
    http://booksetboom.blogspot.be/p/bilans.html
    - Choix des lecteurs
    http://booksetboom.blogspot.be/2016/07/choix-des-lecteurs-aout-2016.html
    - La 5ème vague, tome 3
    http://booksetboom.blogspot.be/2016/07/la-derniere-etoile-tome-3-de-rick-yancey.html
    - Les visages de Dieu de Mallock
    http://booksetboom.blogspot.be/2016/07/les-visages-de-dieu-de-mallock.html
    - Album jeunesse
    http://booksetboom.blogspot.be/2016/07/je-serai-cet-humain-qui-aime-et-qui.html

    A bientôt et bonnes vacances à tous,
    Mathilde :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!

    Aujourd'hui, ma chronique sur Age of Legends, book 2: Empire of Night de Kelley Armstrong a été publiée sur mon blog. Vous pouvez la lire en suivant ce lien : http://booksofshadow.blogspot.ca/2016/06/age-of-legends-book-2-empire-of-night.html

    Vous pouvez aussi trouver l'avancement de tous mes challenges en suivant ce lien : http://booksofshadow.blogspot.ca/search/label/Challenges

    Bonne lecture à tous et à la prochaine Newsletter.
    Au plaisir de vous lire!
    BooksOfShadow

    RépondreSupprimer