Shopping #1 : L'Allemagne, la ruine de mon porte monnaie.

J'inaugure cette nouvelle catégorie avec, comme le titre l'indique, un petit récapitulatif de mes derniers achats en Allemagne. C'était la première fois que je rentrais dans le célèbre centre commercial Globus (on y a surtout été pour ça et pas trop vu les environs cette fois-ci). Et comme à chaque fois, on est obligé de passer par la case magasin pour voir s'il y a pas des bonbons ou des boisons inconnues en France. C'est donc une petite sélection de ce que j'ai pu me procurer le jour là ! 


 __ Avec la sortie du dernier film c'est plus vraiment étonnant de trouver de nombreux produits dérivés des films Star Wars, que ce soit des peluches, des figurines, des vêtements mais un peu moins des bonbons. 
Dans un premier temps je me suis procurée cette petite sucette qui m'a l'air bien sympathique en forme d'étoile, même si je me serais attendue à trouver l'étoile noire, mais pour une sucette ça aurait été compliqué à bien réaliser je l'accorde ! 
Elle suis le principe d'avoir une sucette que l'on "trempe" dans une sorte de poudre pétillante qui est ici au goût tutti frutti. J'ai toujours trouvé le principe super et cela change des simples sucettes. 






__ Je continue dans les sucettes avec celle en chocolat et qui représente certains personnages emblématique de la série (oui, il faut pas me laisser dans un magasin avec des bonbons car j'achète rapidement tout...).

__ Pour finir avec les achats Star Wars, j'ai goûté la boisson à la pomme et au cassis pétillante, une sorte de Champomy en sorte. C'était rafraîchissant et le mélange m'a étonné ! La bouteille est également très belle et ravira les collectionneurs. 






__ Je continue dans les bonbons avec ces Pez rond et où on retrouve la tête de certains personnages Disney. En effet, on peut décider de manger Mickey, Donald ou Pluto. 
La boîte, en carton, reste très mignonne même si elle est plus sur le thème de l'hiver. A son ouverture on se rend compte que Mickey tiens un cadeau et qu'il le regarde, ce que j'ai trouvé très amusant.
Toujours dans le thème de Disney j'ai pas pu résister à l'achat de pièces en chocolat avec les têtes des héros principaux sont reproduit dessus ! 








__ En bonbons divers, j'ai acheté des Mentos que l'on ne retrouve pas en France. Notamment à la fraise, avec trois goûts différents et d'autres à la framboise avec de la pomme liquide à l'intérieur. 

__ Mais le plus intéressant et surtout déroutant à manger sont ces bonbons en formes d’œil. Ils sont étrangement bons car ils sont assez mou et un liquide rouge (histoire de renforcer le dégoût en les mangeant) se situe à l'intérieur.  Je trouve ça vraiment cool pour Halloween ou pour faire une mauvaise blague à quelqu'un ! Surtout que la première fois que j'en ai mangé, j'ai pas été tellement rassuré sur ce que je venais de goûter ! 






J'ai trouvé bien d'autres choses comme des desserts Angry Bird où une figurine est offerte dans chaque œufs, des sucettes barbe à papa qui deviennent du chewing gum et d'autres petites choses qui sortent un peu de l'ordinaire ! On y a trouvé aussi un verre a bière remplis de bonbons jaune et orange pour représenter le liquide et c'était vraiment bien fait, un vrai trompe l’œil ! 

Pour finir cet article, deux petites choses encore. Cette magnifique tasse pop Deadpool, que je cherche d'ailleurs depuis un petit moment qui est juste adorable et à offrir aux fans ! Et je voulais attirer l'attention sur la taille de cette bière, qui fait un litre...

Voilà pour ce premier article, j'espère qu'ils vous a intéressé ! 

7 commentaires:

  1. oh putain les yeux ... sa m'a l'air écoeurant ... please, ne mange jamais sa devant moi xD sauf si c'est halloween ou que t'a décidé de me tuer xD

    RépondreSupprimer
  2. La tasse Deadpool, je prends :D

    RépondreSupprimer
  3. De supers achats ^^ Les yeux sont assez flippants, sans savoir que c'est des bonbons ça pourrait être perturbant !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =)
    Voici la newsletter de ce dimanche 12 juin. J'espère que vous allez bien. Comme d'habitude, les règles sont les mêmes, une trace de votre passage est obligée histoire de rester parmi les prévenus. Vous venez dès que possible, vous commentez ce que vous voulez.
    * Sorties du mois : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276542384-Allongeons-notre-wishlist-20.html
    * Un policier nordique : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276927696-La-comptine-des-coupables-Carin-Gerhardsen-Katariba-Ewrlof.html
    * Un voyage dans le temps : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276927806-L-expedition-H-G-Wells-Polly-Shulman-The-Grimm-Legacy.html
    * Du thriller et de l'aventure : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276928098-La-conspiration-Maggie-Hall-La-conspiration.html
    * Un comics autour des contes : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276928236-L-age-des-tenebres-La-grande-bataille-Sorcieres-Rose-Rouge-Bill.html
    * Un arbre et une petite créature des bois : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276940044-Les-aventures-de-Groot-et-Rocket-Tom-Angleberger.html
    * Science et Histoire : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276541346-Quand-la-science-explore-l-histoire-Philippe-Charlier-David-Alliot.html
    * Un roman autour de 39-45 : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3277106596-Le-garcon-au-sommet-de-la-montagne-John-Boyne.html
    * Tag des choix impossibles : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3277107328-Tag-Choix-impossibles.html

    Bonne lecture et @bientôt,
    Ewylyn.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde !

    Non, je ne suis pas encore morte ! Le blog a été en pause durant une grosse partie du mois de juin pour cause d'examens. J'ai enfin fini et plus que ça, j'ai été diplômée → l'année prochaine, université enfin ^^ ! Du coup, maintenant que tout ça est terminé, je reviens en force !! J'espère que de votre côté, si vous avez eu des examens, ça s'est bien passé et que vous êtes bientôt en vacances/ profitez de vos vacances !

    * J'ai enfin publié le In My Maiblox des mois de Mars et d'Avril !
    → http://mille-et-deux-livres.skyrock.com/3276408374-In-My-Mailbox-24-&-25-Mars-&-Avril-2016.html

    * De nouvelles chroniques ont vu le jour
    → Il était une fois, T5 (tomes indépendants) : http://mille-et-deux-livres.skyrock.com/3276256100-Il-etait-une-fois-tome-5.html
    → Une vie par-delà la lumière : http://mille-et-deux-livres.skyrock.com/3276335940-Une-vie-par-dela-la-lumiere.html
    → La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Très gros coup de coeur !! ♥ : http://mille-et-deux-livres.skyrock.com/3276404638-La-Verite-sur-l-Affaire-Harry-Quebert-Lecture-scolaire.html
    → Contes des Royaumes T2 - Une lecture géniale ! : http://mille-et-deux-livres.skyrock.com/3277360296-Contes-des-Royaumes-tome-2.html

    Une nouvelle fournée devrait arriver prochainement avec aussi le bilan du mois de mai (enfin...) En attendant, n'hésitez pas à aller voir ces articles, ceux qui vous intéressent, et laissez moi juste une petite trace de votre passage !
    Bon week-end ! ♥ Mathilde

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! :)

    Comme tu as changé de blog, est-ce que je peux toujours recevoir la newsletter de ton blog (celui-ci ou l'ancien :) ) Merci !!

    RépondreSupprimer
  7. http://i.ebayimg.com/00/s/MTU0MFgxNTQw/z/ZQ4AAOSwo0JWHCRr/$_35.JPG Regarde le *-*

    >> c'est les yeux qui t'ont fait craquer hein, avoue !

    RépondreSupprimer